Inscription en ligne

Vidéo de présentation pour les nouveaux arrivants.

Le processus d’inscription est dématérialisé :

  1. Télécharger le DOSSIER D’INSCRIPTION (il contient les les documents à compléter, les tarifs, les horaires et toutes les informations utiles).
  2. Remplir et scanner les documents demandés : Photo d’identité, Pièce d’identité, Autorisation parentale en cas d’accident pour les mineurs, Licence FFFA, Certificat médical ou Questionnaire Sport Majeur ou Questionnaire Sport Mineur, Attestation Pass’Sport. Si vous souhaitez prendre une garantie individuelle accident complementaire, c’est ICI
  3. Choix de la licence en fonction de la catégorie d’âge.
  4. Aides financières. Contactez nous pour obtenir votre code promo du montant des aides validées (après envoie des justificatifs). Aides acceptées : pass sport, pass76, atout normandie.
  5. Choix de la location d’équipement. Les demandes de location sont soumises à une caution (non-encaissée) de 400€. Le chèque de caution est à donner lors des entrainements et avant la récupération de l’équipement.
  6. Enregistrement des coordonnées et des fichiers de l’adhérent.
  7. Paiement de l’adhésion (licence + location). Il est réalisé par carte bancaire. Le paiement en 3 échéances est uniquement valable pour la licence (prélèvement automatique le 03 du mois). La location est réglée en une fois à l’adhésion. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable, facultative, SUPPRIMABLE, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Pour toutes autres questions, veuillez nous contacter par mail à manager@leopardsrouen.fr ou par téléphone au 06 49 30 10 59.

Partagez :