Un match douloureux pour les rouennais.
Dans une nouvelle saison où l’effectif du groupe normand a été profondément remanié, les Léopards recevaient les Molosses d’Asnières dans une forme d’inconnu. Bennie Anderson, une de leurs recrues américaine étant blessé, l’attaque savait qu’elle aurait fort à faire face à Asnières, à l’objectif affiché d’aller le plus loin possible cette saison.
Le score sévère de 33 à 6 reflète bien ce qui a pu se passer sur le terrain. Le match a été douloureux pour Rouen, devant encore trouver ses marques son rythme. Le quarterback Noah Carreau a bien pu trouver Arthur Tunetier pour un superbe touchdown de 80 yards mais il s’agit là de l’arbre qui a caché la forêt dans une rencontre où ils n’ont jamais pu rivaliser avec les visiteurs.
Ces derniers, menés par leur très fin quarterback américain Brody Hahn, qui sait toujours autant créer quand le jeu ne se développe pas en sa faveur.
Dans deux semaines les Rouennais se rendront chez les Cougars à Saint-Ouen-l’Aumône pour un match qui s’annonce déjà critique quant au maintien en Élite.