Cheerleaders

Les Cheerleaders Léopards

le vendredi 20 mars

Les Cheerleaders Léopards de Rouen, inscrites pour la première fois en championnat de France, vont enfin pouvoir faire leur début dans une compétition.
Au sein de la FFFA, cette discipline comporte pas moins de six championnats nationaux dans la catégorie seniors : le cheerdance, le cheerleading group stunt confirmé, le cheerleading group stunt élite, le cheerleading basic, le cheerleading confirmé et le cheerleading élite.
Pour leur première participation à une compétition nationale, les cheers Léopards seront alignées en cheerleading basic.
Répartie en six poules sur tout le territoire national, cette compétition regroupe 23 équipes.
Voici notre poule: 
Il s’agit des Xtrem Caimans du Mans, des Chevaliers d’Orléans, des Dogs de Montargis, des Monarchs de Dreux et du Tonnerre de Brest.
Pour pouvoir participer à la finale nationale, les Cheerleaders Léopards devront sortir des phases qualificatives de leur Poule prévue le 21 mars à Montargis ( Dogs).
La finale nationale aura lieu 9 mai 2015 à Lormont en Gironde dans une salle prévue pour accueillir 1 000 spectateurs.

cheer1

Formation : 

Formation Coaching : Naomi Stone titulaire du NCSSE (National Council for Spirit Safety & Education) 1-4 en 2011 et du USASF (United States All Star Federation) 1-3 en 2014 d’Angleterre

Formation Juge Cheerleading : Priscillia Gallelli

Formation Certificat d’aptitude 1: Caroline Menez