Seniors

Léopards vs Gladiateurs – Une leçon de football

le lundi 20 avril

C’est sous un soleil de printemps, un petit vent frais et une douce chaleur, que les Léopards de Rouen se rendaient chez les Gladiateurs de la Queue en Brie pour le compte de la neuvième journée du championnat de football américain de seconde division. Match sans véritable enjeu si ce n’est d’opposer les deux leaders des deux poules de la conférence Nord puisque les Léopards et les Gladiateurs sont sûrs d’aller en play offs.
Dès le premier coup de pied d’engagement les Gladiateurs, pleins d’audace et sûrs de leur force, surprennent les Léopards à la faveur d’un coup de pied court réussi et prennent le contrôle du cuir.
Ainsi c’est une démonstration à laquelle vont se livrer les Gladiateurs qui surpassent les Léopards en tout point, unités spéciales, attaque, défense…Les Caudaciens montrent toute l’étendue de leur jeu…défense étanche à la course et qui intercepte à la passe, une attaque qui avance et qui produit….le bilan est là, 8 tds, dont 2 en défense, 54 pts.
De leur côté, les Léopards, conscients du fossé qui les sépare de leur opposants , vont se battre et rester unis…de bien belles choses vont être produites, la défense réussira à stopper à plusieurs reprises les Gladiateurs et l’attaque parviendra à progresser et même à scorer à deux reprises.
Les Gladiateurs ont tout pour aller chercher le casque d’or cette année et même pour aller performer en Elite, en tout cas c’est tout le mal que peuvent leur souhaiter les Rouennais qui ont appris là une bien belle leçon de football, il est sûr que les Léopards vont progresser suite à ce match…certaines défaites sont essentielles pour progresser et pour apprendre…les Léopards ont été plus qu’attentifs ce dimanche.
Corvin , notre  super receveur allemand, nous a quitté ce lundi, après plusieurs mois parmi nous, il est d’ailleurs parti de la plus belle façon possible, puisque le seul TD inscrit hier de la part des Léopards est sur superbe passe de plus de 30y d’Antoine Droissart à destination de Corvin!!!!!!!
merci Corvin!!!!!!
Merci à Adrien Dubuisson le photographe.
11164040_10152826970065662_27184944798237543_n