Juniors

Deuxième journée

le mardi 01 juillet

2ème journée pour la team juniors Léopards en ce dimanche 30 mars 2014. Les Léopards reçoivent les Loups de Louviers.

En préambule du match, les Loups informent les Léopards et le corps arbitral qu’ils ont un soucis au niveau de l’effectif, ils ne seront pas assez nombreux pour jouer le match.L’AP applique le règlement, et déclare Forfait simple l’équipe des Loups.

Après une discussion rapide entre les H coachs et l’AP la décision de faire un match amical est prise avec l’apport de 2 X 2 Guards Léopards prêtés aux Loups afin que ces derniers ne soient pas trop démunis.

Toute la team Juniors remercie Pierre, Valentin, Mehdy, Christophe d’avoir accepté de changer de couleur de maillot pendant une mi-temps.

Dès les premiers jeux la deff Léopards est dans son match et ne laisse rien passer. L’attaque Loups fait de son mieux et applique avec envie leurs jeux mais ceci ne suffit pas à pénétrer la belle et solide défense Léopards. Celle-ci est présente sur toutes les actions aussi bien à la course qu’à la passe. Cependant quelques belles passes sont catchées par les receveurs Loups qui sont aussitôt plaqués. Les Loups n’arriveront pas à pénétrer les 30/35 yards des Léopards.

L’escouade Off Léopards roule ses jeux et joue avec retenue. Tout de même celle-ci effectue les jeux avec application et gagne yards après yards sur passes et courses.

 Les transformations sont elles aussi bien exécutées et alourdissent le score.

Score final : Léopards 44 vs 0 Loups

C’est dans une belle entente que les Léopards & Loups effectuent cette rencontre  et clôturent celle-ci par un goûter au bord du terrain.

A ce jour les Léopards sont 1er devant les Vikings à 1 point de goal average, les Loups, Seagulls,  Overlords se disputant les places suivantes.La Team juniors est toujours en route pour les play-offs.

Prochaine rencontre pour les Léopards juniors, dimanche 13 avril chez les Overlords de Bayeux et ensuite chez les Vikings de Villeneuve D’Ascq le dimanche 20 avril.

Ce dernier match sera décisif pour les deux équipes, en effet seul le 1er de la poule ira en play-off suite à un calendrier de la FFFA des plus bizarre pour cette saison.

La team juniors  Léopards