Juniors

3ème journée championnat J9

le mardi 01 juillet

En ce dimanche 13 avril 2014, la team juniors Léopards se déplaçaient pour son 3ème match de poule du championnat J9 chez les Overlords de Bayeux. L’équipe des Overlords étant en pleine reconstruction et classée dernière de la poule, les Léopards partent avec un petit avantage à l’esprit.

Le temps est maussade avec quelques éclaircies de temps à autre mais pas de pluie.

Dès le kick off return de l’engagement, les Léopards dominent leurs adversaires malgré l’envie des Overlords de bien faire et le 1er TD ne tarde pas à être marqué.Tout le long du match les Léopards restent dans le camp des Overlords qui continuent à se battre action après action. Aucun Punt ne sera effectué par la team Léopards tant la domination est forte.

Dans l’ensemble de belles choses sont exécutées aussi bien en attaque qu’en défense. Des réglages, améliorations sont toujours à faire malgré tout mais la l’équipe est sur la bonne voie.

8 TD sont marqués et transformés pendant cette rencontre. A noter qu’à la demande du Staff Overlords le 4ème quart temps ne sera pas joué.

Nous tenons à saluer les Overlords pour leur combativité tout au long de la rencontre. Les Léopards se mettent en ligne pour les applaudir afin de les encourager pour la suite  puis les salutations de fin match se font.

Cette victoire met la team juniors Léopards 1ère au goal average devant l’équipe des Vikings de Villeneuve D’Ascq. Les Seagulls (Calais) 3ème, les Loups (Louviers) 4èmes et les Overlords (Bayeux) fermant la marche à la 5ème place.

Dimanche 20 avril se jouera le dernier match de la poule et les Léopards se déplaceront chez les Vikings pour la 1ère place de la poule.

Cette rencontre sera donc sans aucun doute une belle partie avec de l’engagement de la part des deux équipes.

La team Léopards juniors